Tenebras Lux Index du Forum
Tenebras Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

addon 4.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebras Lux Index du Forum -> Guide de Jeux -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troolay

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: addon 4.0.6 Répondre en citant

Bonjour a tous,

suite a un problème concernant les addons que je n'arrivais pas a installer, du moins a activer en jeu, j'ai décider de vous faire part de mes constatations.

1er ne pas mettre a jour les addons
2eme télécharger les addons en version 4.0.6
3eme rester calme ne pas user du marteau a bomber le verre si ca ne marche pas^^

je vous link un site bien expliquer pour les addons 4.0.6 

http://addonetguide.forumgratuit.org/t1-addon-pour-world-of-warcraft-406-et…

en ésperant que cela aide ce qui need

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malti
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: addon 4.0.6 Répondre en citant

Merci pour ce post!!!

Malti toujours copiée jamais égalée.. :p

Zongli
Mini-Maître

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: addon 4.0.6 Répondre en citant

Certains add on sont suceptible de faire ramer le pc même si vous avez une bonne config

Nebutor
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: addon 4.0.6 Répondre en citant

pour ceux comme moi qui avait du mal a faire fonctionner recount prenez celle ci http://forum.ashbringer.fr/thread-1742.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: addon 4.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tenebras Lux Index du Forum -> Guide de Jeux -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange